Tour au départ de Marrakech: 5 Jours/ 4 nuit à OUARZAZATE– TINGHIR – ZAGORA- CHEGAGA

(0)
from/per person 500.00
  • Excursion
  • Marrakech

Description

Après déjeuner à Marrakech, départ en 4X4 pour Ouarzazate en traversant la chaîne montagneuse du Haut Atlas par le col de Tizin-Tichka, le plus haut du pays. Thé berbère dans les montagnes de l’Atlas, visiter la kasbah la plus connue du Maroc : Ait Benhaddou, Après la visite départ vers Ouarzazate Dîner et Nuit dans un Hôtel de charme.

Départ le matin de Ouarzazate en 4×4 pour l’Oasis de Skoura (passage en pi ste pour voir toutes les kasbahs, la palmeraie) continuation par la route pour arriver à El Kelaa M’Gouna (arrêt pour visiter la fabrique des produits des roses) et prendre la piste qui traverse toute la Vallée des Roses (route des mille kasbahs) afin d’arriver aux Gorges de Dadès, déjeuner au pied des Gorges, balade à pied le long de la rivière. L’après-midi, continuation par la route pour arriver aux Gorges de Todra, balade dans les gorges, dîner et nuit aux Gorges, hôtel ou maison d’hôtes.

Après le petit déjeuner départ de Tinghir en 4×4 par la piste en passant par le col «Tizi-N- Tazzazert » près du Saghro (superbes paysages, villages berbères) pour déjeuner à N’Kob (1er village de la Vallée du Drâa). L’après-midi, rejoindre la route goudronnée (le long de la Vallée du Drâa) et arriver à Zagora en fin d’après-midi, dîner et nuit dans un notre maison d’hôtes à Zagora.

Après votre petit déjeuner départ pour la visite de la bibliothèque coranique, ensuite continuer la route à M’hamid où nous prendrons le déjeuner. Après le déjeuner, départ vers la mer de sable. (Chégaga) Plus haute dune du Maroc (300m alt. plus que 40km de longueur

Après le petit déjeuner à Chégaga , après le petit déjeuner départ pour Foum-Zguid via l’ancienne piste de Paris – Dakar et lac sèche Iriqui, repas de midi à Taznakht, arrivé à Marrakech vers 19h:30 le soir.


Reviews

Leave a review
0 Reviews
  • Position
  • Tourist guide
  • Price
  • Quality